Un monde d’images

Photosphere est sans limite mais son équipe de professionnels de l’image vous accompagne de vos choix artistiques et techniques jusqu’à la livraison du produit fini.

Sur rendez-vous, nous vous présentons nos collections d’images sur catalogue et vous proposons la création d’images personnalisées à partir de vos produits et de votre identité visuelle d’entreprise.

 

Choix d’images sur Catalogue

La vision de Caroline Martin est d’ouvrir à chacun un espace infini de création à partir des photographies du catalogue Photosphere pour leur donner ainsi de nouvelles vies. Chacun peut ré-inventer une image du catalogue Photosphere en changeant la couleur, le cadrage, la taille, le procédé d’impression, le support ou tout à la fois.

Le cadrage

Les couleurs

Les supports

Création d’images personnalisées : « Photosphériser votre marque »

Cette formule permet la création d’images fortes et exclusives à partir de l’identité visuelle, des produits ou des services d’une marque.

L’originalité du concept est d’apporter une cohérence à la communication visuelle dans son ensemble, de la décoration des espaces professionnels aux supports de communication (papiers ou électroniques).

« PHOTOSPHERISER VOTRE MARQUE » : c’est l’interprétation artistique et macrophotographique, souvent poétique et toujours surprenante d’un produit ou d’un service, en accord avec une identité visuelle déjà existante. La recherche de l’abstraction est privilégiée en opposition à l’aspect figuratif ou descriptif du produit ou du service communément employé.

Décoration des espaces

En créant une interaction graphique entre espace professionnel et images personnalisées, la marque renforce sa représentativité auprès de ses clients et offre à son personnel un cadre de travail harmonieux et motivant.

L’ensemble des photographies est reproductible sur tous supports

Supports de communication

Les images personnalisées sont les supports cohérents de la communication visuelle. Ces images valorisent la marque et renforcent sa visibilité et sa lisibilité.

A world of Images

Photosphere and our team of professionals are here to guide you through all artistic and technical choices right up to delivery of the finished product. When you contact us we will arrange a meeting to explore your requirements, introduce you to our existing collection of stock photos and discuss the creation of personalised images based on your products and your corporate identity.

 

Our Collection of stock photographs

Caroline Martin’s vision consists of using photographs from the Photosphere catalogue in such a way that people can recreate and breathe new life into the images in the collection.

There are limitless ways to reinvent a Photosphere image: by changing the colour, frame, shape, material or all of the above.

An infinite range of Photosphere possibilities await you, backed up by the support and guidance of our Photosphere team of professionals.

Choix d’images sur Catalogue

La vision de Caroline Martin est d’ouvrir à chacun un espace infini de création à partir des photographies du catalogue Photosphere pour leur donner ainsi de nouvelles vies. Chacun peut ré-inventer une image du catalogue Photosphere en changeant la couleur, le cadrage, la taille, le procédé d’impression, le support ou tout à la fois.

Frame

Colors

Materials

Create custom images : Allow your brand to be photospherised”

This module involves the creation of strong, exclusive images based on corporate identity, branding or products.

What makes our concept original is the way all company communication is given a visual logic and coherence, from the interior design of the workplace to visual communication media (paper or electronic).

“TO PHOTOSPERISE”: involves using Macro photography to give an artistic interpretation of a product or service in keeping with existing corporate branding and in a way which is often poetic but always surprising. Instead of the more usual representation or description of the product or service, an abstract approach is used.

Interior Design

By creating an interplay between personalised images and the workplace, branding is enhanced and a harmonious, motivating work environment is created.

All the photographs can be reproduced on any form of media.

Communication Media

Our personalised images enhance your brand, boosting its clarity and visibility, whatever the means of visual communication.